> Evénements > Règlement prix de thèse
 

PRIX DE THESE CNO - BAUSCH

 

 

VF_PrixdeThese_CNO2022_modifié-2

 

 

Les 38èmes Journées Internationales sont reportées aux 17 et 18 mars 2022

 

Il est à noter que la préence des lauréats est indispensable pour se voir remettre le prix. 

Pour toute question sur l’éligibilité, vous pouvez adresser vos questions à l’adresse mail suivante : Dominique.lebret-chauvel@univ-rennes1.fr

 

 

 

REGLEMENT

 

 

 

Le CNO organise son 3ème Prix de thèse

 

Sont concernés les chirurgiens-dentistes diplômés après le 15 mars 2018, et ayant soutenu une thèse d’exercice (bibliographique, pédagogique ou recherche) en lien avec l’occlusodontologie, les douleurs oro-faciales et les Dysfonctionnements Temporo-Mandibulaires.

 

Les candidats devront envoyer à la présidente du Comité Scientifique du Collège un exemplaire de leur travail en PDF (dominique.lebret-chauvel@univ-rennes1.fr)

 

La date limite d’envoi est le 30/11/2021

 

Les 5 membres du Comité Scientifique du Collège jugeront les thèses et éliront deux lauréats.

 

Les 2 lauréats seront invités (inscription au congrès uniquement, hors cotisation nationale et frais de déplacements et hébergements) aux Journées Internationales de TOULOUSE des 17 et 18 mars 2022, et bénéficieront d’un temps de parole de 15 minutes devant l’assemblée des J.I. pour présenter leur travail.

 

A l’issue de cette présentation, le vainqueur se verra remettre par la société BAUSCH, partenaire de ce 3ème Prix de thèse, un prix de 1000 €, et le second bénéficiera d’un prix de 500 €. Les thèses primées (avec leurs résumés) seront affichées dans un espace dédié sur le site sur CNO.

 

Attention : la présence des lauréats est indispensable pour se voir remettre le prix. 

 

Pour toute question sur l’éligibilité, vous pouvez adresser vos questions à l’adresse mail suivante : dominique.lebret-chauvel@univ-rennes1.fr

 

 
Dernière modification : 02/09/2021
 
 
 
Changer/Oubli ?